Attention, le javascript est désactivé sur cet ordinateur!!!  Par mesure de sécurité, certaines fonctionnalités sont désactivées.


Pour réactiver javascript :

Microsoft Internet Explorer (MSIE) : menu => outil => options internet => sécurité => personnaliser le niveau => script => active scripting
=> cocher "activé"
Firefox (Mozilla) : menu => outils => options => contenu
=> cocher "Activer Javascript"
 
Présentation
 
Un règlement conventionnel gratuit
Afin de simplifier le plus possible la gestion et garantir le remboursement des Professionnels de Santé, SOLIMUT propose une solution conventionnelle.

Dès lors que les dates d'ouverture des droits portées sur la carte Tiers Payant sont vérifiées par le Professionnel de Santé et sont en cours de validité pour le bénéficiaire, SOLIMUT s'engage à effectuer le règlement financier.

Ainsi l'utilisation erronée ou frauduleuse d'une carte Tiers Payant en cours de validité par un bénéficiaire n'entraînera pas de perte financière pour le Professionnel de Santé. Le litige sera réglé directement entre l'OMC et son assuré.


Un règlement unique et rapide
Afin de simplifier la gestion du Tiers Payant pour le Professionnel de Santé, SOLIMUT propose également un règlement unique par lot de factures subrogatoires. Ainsi, le Professionnel de Santé peut-il envoyer un lot regroupant des factures pour plusieurs OMC, et recevoir un règlement unique correspondant. Ceci facilite considérablement les rapprochements et les vérifications.
 

Pour tout renseignement contacter le centre de gestion figurant sur la carte de l'adhérent