Attention, le javascript est désactivé sur cet ordinateur!!!  Par mesure de sécurité, certaines fonctionnalités sont désactivées.


Pour réactiver javascript :

Microsoft Internet Explorer (MSIE) : menu => outil => options internet => sécurité => personnaliser le niveau => script => active scripting
=> cocher "activé"
Firefox (Mozilla) : menu => outils => options => contenu
=> cocher "Activer Javascript"
 
Présentation
 

Un Centre d'Appel :
SOLIMUT met à la disposition du Professionnel de Santé un Centre d'Appel téléphonique de 20 personnes (numéros : 04 49 29 49 29 -0,15 €/min-) chargé d'informer et d'assister le Professionnel de Santé dans sa pratique du tiers payant. , et de gérer sa relation avec les différents OMC qui travaillent avec SOLIMUT.

La gestion de différents modes de transmission des factures :
  • Les flux papiers : malgré l'informatisation croissante du monde de la santé, en particulier sous l'impulsion du projet SESAM-Vitale, le Tiers-Payant se traduit souvent par des envois de factures papier. SOLIMUT est bien entendu en mesure de les traiter afin de rembourser les Professionnels de Santé dans les meilleurs délais. Cependant, la télétransmission de factures électroniques offre de réels avantages pour le Professionnel de Santé et permet notamment de gagner en rapidité et en fiabilité.
  • Les flux électroniques : tous les circuits d'échanges de données informatiques sont possibles et restent au choix du Professionnel de Santé : par le biais d'un Organisme Concentrateur Technique En direct sur le serveur d'accueil de SOLIMUT.



  • Une adresse unique :
    Quels que soient les OMC travaillant avec SOLIMUT, le Professionnel de Santé n'a qu'un interlocuteur, qui se charge ensuite de contacter chaque OMC concerné et d'effectuer le suivi auprès du Professionnel de Santé.